@ SMALL ALPHA -
merci mon grand j'avais besoin de cette reconnaissance pour mieux m'asseoir à ma place sous le manguier.
@ NASOIDE !
merci mon grand, tu en être sûr c'est pas pour demain ma nouvelle disparition, en plus j'était obligé car mon macabo en dépendait.
néanmoins, pour la jeune soeur de songmbengué, donc tu fais allusion, sans avoir eu la quintescence de son post, j'avoue que son petit toli sur les exploits libidineux de notre goléador international a fait couler bcoup d'encre et j'en suis certain qu'ils sont nbreux les tolieurs qui n'ont pas tjrs finir d'avaler ce morceaux choisit de notre p'tite soeur.
@NDOKOTI !
s'lut mon grand ! toujours aussi spirituel, on peut pas officier sous le toli et faire partir des candidats à un "mandat" à kondengui ou à l'université de new-bell. bon la raison est simple j'étais coupé de la civilisation...
@ LE MOLLARD Ô !
ciao frangin, on voit que t'a rien perdu de ta vista, bon c'est rassurant de savoir ke malgré la trève le comandant des troupes opérationels est tjrs en mouvement permanent, question de ne rien perdre de son habileté. pour ghana 2008, tu peux avoir confiance, on doit laver ds le sang l'affront subit dépuis 2004.
@ TOLIEURS !
voilà déjà ce ki dit à kelke jour du classico :
source http://www.football.fr
Casillas: "Eto'o en veut à vie au Real"
29/03/2006 - 15:35
Iker Casillas ne tarit pas d'éloges sur le Barça et notamment sur Eto'o, un ancien Real. « Eto'o en veut à vie au Real. Je le comprends. Il a cru pouvoir jouer ici, avant d'exploser à Majorque. Le jeu du Barça, rapide vers l'avant, lui va à merveille. Avec Ronaldinho, c'est phénoménal, quand ils prennent le ballon, il font toujours quelques chose. Pour Barcelone, ce match serait un pas de géant en vue du titre. De notre côté, on doit jouer notre match, prendre trois points et les suivre jusqu'au bout » a déclaré le gardien de la Maison blanche, à quelques jours du Clasico.
merci mon grand j'avais besoin de cette reconnaissance pour mieux m'asseoir à ma place sous le manguier.
@ NASOIDE !
merci mon grand, tu en être sûr c'est pas pour demain ma nouvelle disparition, en plus j'était obligé car mon macabo en dépendait.
néanmoins, pour la jeune soeur de songmbengué, donc tu fais allusion, sans avoir eu la quintescence de son post, j'avoue que son petit toli sur les exploits libidineux de notre goléador international a fait couler bcoup d'encre et j'en suis certain qu'ils sont nbreux les tolieurs qui n'ont pas tjrs finir d'avaler ce morceaux choisit de notre p'tite soeur.
@NDOKOTI !
s'lut mon grand ! toujours aussi spirituel, on peut pas officier sous le toli et faire partir des candidats à un "mandat" à kondengui ou à l'université de new-bell. bon la raison est simple j'étais coupé de la civilisation...
@ LE MOLLARD Ô !
ciao frangin, on voit que t'a rien perdu de ta vista, bon c'est rassurant de savoir ke malgré la trève le comandant des troupes opérationels est tjrs en mouvement permanent, question de ne rien perdre de son habileté. pour ghana 2008, tu peux avoir confiance, on doit laver ds le sang l'affront subit dépuis 2004.
@ TOLIEURS !
voilà déjà ce ki dit à kelke jour du classico :
source http://www.football.fr
Casillas: "Eto'o en veut à vie au Real"
29/03/2006 - 15:35
Iker Casillas ne tarit pas d'éloges sur le Barça et notamment sur Eto'o, un ancien Real. « Eto'o en veut à vie au Real. Je le comprends. Il a cru pouvoir jouer ici, avant d'exploser à Majorque. Le jeu du Barça, rapide vers l'avant, lui va à merveille. Avec Ronaldinho, c'est phénoménal, quand ils prennent le ballon, il font toujours quelques chose. Pour Barcelone, ce match serait un pas de géant en vue du titre. De notre côté, on doit jouer notre match, prendre trois points et les suivre jusqu'au bout » a déclaré le gardien de la Maison blanche, à quelques jours du Clasico.

