PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 mars 2006 à 22h57
Les pistes que je vais enoncer ici ne sont pas demesurées...

car notre prochain equipementier devra voir comme nous...

les pistes que j enoncerais, seraient des voies et moyens pour nous aider a reconquerir l afrique et pourquoi pas gagner la coupe du monde en 2010

NOUS Y CROYONS TOUS!

Alors dans ce cas tout equipementier y trouvera 100 fois son compte.
vous n avez qu a voir comment Puma a exploiter notre reve de gagner en Egypte... ils ont juste fait un spot avec les lions soulevant le trophée

et si nous avions gagné... le spot aurait ete plein mille.

la premiere et capitale decision est de laisser les negociations a des professionels (meme europeens) qui n auront pas peur d exiger 10 millions d euros par an...

ces professionels seraient payer au pourcentage.

la fecafoot et son president ne sont pas aptes a le faire car ici nous nous trouvons a une autre echelle (beaucoup trop de zeros derriere) en plus de cela les equipementiers eux arrivent deja avec une armada de professionels en communication et en contrat, qui vont les fatiguer avec leur logistique, sans compter les petits cadeaux.

ce que nous devons ensuite faire c est recuperer notre assurance...
c est pas puma qui nous a mis en haut (eux sont des vendeurs de produit) un produit ne met pas une equipe en haut, c est l inverse
notre renomée ne vient pas de nos demembré ou spots publicitaire... ces spots et ces tenues extravagantes ont fait la une pour le bohneur de puma... ils ont fait la une parce que le Cameroun etait mondialement connu... depuis 1990. le plus connu des lions est Milla, pourtant il n est dans aucun spot...

les lions ne sont pas des top-model, ce sont des footballeurs qui ont enchanté le monde (1990, Sydney, can 2000, can 2002... match-nul au stade de France contre les bleus dont un superbe but de Mboma)

vous voyez bien qu il nous faut rapidement quitter les podiums de mode, et les faits divers pour revenir sur le terrain (des victoires)

et pour ce faire...

recapitulons nos besoins en vue de 2010)

-notre staff technique (de l equipe junior, des olympique et de l equipe fanion) doivent complement etre pris en charge par l equipement

pour eviter les retards de salaires, le manque de supervision et de prospection.

- maitrise de l ouvrage du centre technique (chantier arreté) doit etre completement transferer a l equipementier

car sur les prochaines 4 années les lions doivent pouvoir regulierement se regrouper au Cameroun dans des c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist