MAGNAN,
je ne sais pas ce ke tu as contre ce petit,mais de toute évidence,LAUREN aura d'énormes problemes à regagner sa place. J'ai vu tous ses matches depuis kelkes temps,il est simplement IMPERIAL.
je ne sais pas ce ke tu as contre ce petit,mais de toute évidence,LAUREN aura d'énormes problemes à regagner sa place. J'ai vu tous ses matches depuis kelkes temps,il est simplement IMPERIAL.

