@ JOHN BARRICK-DODO !
çà m' fait chaud au coeur de vous retrouvez. la grande famille du toli m'a beaucoup fait défaut. mais l'essentiel a été de retrouver les mm sensations de débats pour une afrique forte et plus unis. bon pour l'instant je fais encor dans la réadaptation en remontant les posts et les différents débats ayant meublé le quotidien sous le manguier. même si évidement je me suis laissé aller à la tentation de répondre à un post du PRINCE KAMGA concernant la position plus que incertaine de LAUREN. bon çà aussi il faut savoir ke les vielles habitudes ont la peau très dure.
ceci étant, je vais pas continuer sans touché un mot sur le comportement du p'tit FILS SAMMUEL hier en ligue des champ's, bon la gnac n'était pas au rendez-vs mais là espérons k'ils n'auront pas à le regretté, car le BEN avait l'impression d'avoir kelke chose de particulièr qui dévi toutes les balles hors du cadre, ce fut la mm chose avec liverpool et pire à domicile. donc je commence à me méfier de cette équipe. SAMMY s'est demené com un beau diable p'tit pont accélération, passe de grande classe jeu sans ballon pr à l'arrivée faire un match nul vièrge... hum méfiance !!!
les occasion de but se comptait à la pelle ! bon espérons k'ils sauront exorcisé ce mal...car mine de rien c'est pas normal ke la meilleure attaque d'europe avec ses meilleurs artifiers puisse jouir d'autant de maladresse, on dirait PAULETA et autres KALOU du PSG , c'était kan mm ETOO-RONALDHINO pardi !
çà m' fait chaud au coeur de vous retrouvez. la grande famille du toli m'a beaucoup fait défaut. mais l'essentiel a été de retrouver les mm sensations de débats pour une afrique forte et plus unis. bon pour l'instant je fais encor dans la réadaptation en remontant les posts et les différents débats ayant meublé le quotidien sous le manguier. même si évidement je me suis laissé aller à la tentation de répondre à un post du PRINCE KAMGA concernant la position plus que incertaine de LAUREN. bon çà aussi il faut savoir ke les vielles habitudes ont la peau très dure.
ceci étant, je vais pas continuer sans touché un mot sur le comportement du p'tit FILS SAMMUEL hier en ligue des champ's, bon la gnac n'était pas au rendez-vs mais là espérons k'ils n'auront pas à le regretté, car le BEN avait l'impression d'avoir kelke chose de particulièr qui dévi toutes les balles hors du cadre, ce fut la mm chose avec liverpool et pire à domicile. donc je commence à me méfier de cette équipe. SAMMY s'est demené com un beau diable p'tit pont accélération, passe de grande classe jeu sans ballon pr à l'arrivée faire un match nul vièrge... hum méfiance !!!
les occasion de but se comptait à la pelle ! bon espérons k'ils sauront exorcisé ce mal...car mine de rien c'est pas normal ke la meilleure attaque d'europe avec ses meilleurs artifiers puisse jouir d'autant de maladresse, on dirait PAULETA et autres KALOU du PSG , c'était kan mm ETOO-RONALDHINO pardi !

