@ John Barrick
Je tiens plutôt à te féliciter de vive voix pour ton élection. Etant très bousculé ces jours-ci, je n'ai pas encore pu le faire. Je pense que la grande dame qui dirige d'une main de fer mon secrétariat général te l'a confirmé. En cas d'urgence, tu peux toujours adresser un petit message à ma princesse Dodo car elle sait à tout moment où je suis.
Mon coup de fil est imminent.
@ ndogkoti
Mes condoléances les plus attristées pour la disparation de ton parrain à la défunte BIAO.
Par ailleurs, il y aura match mercredi prochain. Sur les installations du Barça, la compétition changera de donne et tu diras difficilement que SEF a "mouillé".
C.Kamga
Je tiens plutôt à te féliciter de vive voix pour ton élection. Etant très bousculé ces jours-ci, je n'ai pas encore pu le faire. Je pense que la grande dame qui dirige d'une main de fer mon secrétariat général te l'a confirmé. En cas d'urgence, tu peux toujours adresser un petit message à ma princesse Dodo car elle sait à tout moment où je suis.
Mon coup de fil est imminent.
@ ndogkoti
Mes condoléances les plus attristées pour la disparation de ton parrain à la défunte BIAO.
Par ailleurs, il y aura match mercredi prochain. Sur les installations du Barça, la compétition changera de donne et tu diras difficilement que SEF a "mouillé".
C.Kamga

