PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 30 mars 2006 à 13h16
@ John Barrick

Je tiens plutôt à te féliciter de vive voix pour ton élection. Etant très bousculé ces jours-ci, je n'ai pas encore pu le faire. Je pense que la grande dame qui dirige d'une main de fer mon secrétariat général te l'a confirmé. En cas d'urgence, tu peux toujours adresser un petit message à ma princesse Dodo car elle sait à tout moment où je suis.
Mon coup de fil est imminent.

@ ndogkoti

Mes condoléances les plus attristées pour la disparation de ton parrain à la défunte BIAO.
Par ailleurs, il y aura match mercredi prochain. Sur les installations du Barça, la compétition changera de donne et tu diras difficilement que SEF a "mouillé".

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist