@ MATT
Salut gaillard, content de te retrouver dans ta famille du toli.
@ magnan
" Eboué pour un homme de seconde main fait du bon boulot"...Un seul instant, je ne crois pas que EBOUE soit un joueur de seconde main. A mon avis, à ce poste d'arrière droit, il n'a rien à envier à LAUREN sauf peut-être ...l'expérience. Je l'ai deja dis ici plusieurs fois, s'il continu de progresser comme il le fait, alors dans un très proche avenir il sera un des meilleurs à son poste au...monde.
@ J.BARRICK
felicitation, même si j'ai jamais douté que tu sera réelu sans difficulté aucune. Tu sais, comme il y a pas beaucoup de Song-Mbenguè à diriger chez les Aoussa blancs, tu fais des jaloux de ce côté.
@ Ndogkoti
Salut ...grand père, j'ose croire que le petit dernier dans ta famille va bien.
Salut gaillard, content de te retrouver dans ta famille du toli.
@ magnan
" Eboué pour un homme de seconde main fait du bon boulot"...Un seul instant, je ne crois pas que EBOUE soit un joueur de seconde main. A mon avis, à ce poste d'arrière droit, il n'a rien à envier à LAUREN sauf peut-être ...l'expérience. Je l'ai deja dis ici plusieurs fois, s'il continu de progresser comme il le fait, alors dans un très proche avenir il sera un des meilleurs à son poste au...monde.
@ J.BARRICK
felicitation, même si j'ai jamais douté que tu sera réelu sans difficulté aucune. Tu sais, comme il y a pas beaucoup de Song-Mbenguè à diriger chez les Aoussa blancs, tu fais des jaloux de ce côté.
@ Ndogkoti
Salut ...grand père, j'ose croire que le petit dernier dans ta famille va bien.

