PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Naguébok Man Naguébok de Paname a écrit le 28 mars 2006 à 18h01
@ Nasoide

J'espère que tu es go sur le site allemand, il y a de superbes photos.

@ Dodo de Bafang

J'ai lu ta traduction, je suis aux anges. Même le merci est petit. Tu bois petit quoi glacé ?

@ Clément Kamga

J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir remercié ta particulière avant toi. Je sais que tu n'es pas comme les irresponsables politiques qui nous gouvernent. En tout cas, sehr danke (ah oui; Herr Mbe n'a pas perdu son temps au Lycée de Nanga-Eboko dans les années 80, il me reste quelques bribes de la langue de Goethe).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist