@ Nasoide
J'espère que tu es go sur le site allemand, il y a de superbes photos.
@ Dodo de Bafang
J'ai lu ta traduction, je suis aux anges. Même le merci est petit. Tu bois petit quoi glacé ?
@ Clément Kamga
J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir remercié ta particulière avant toi. Je sais que tu n'es pas comme les irresponsables politiques qui nous gouvernent. En tout cas, sehr danke (ah oui; Herr Mbe n'a pas perdu son temps au Lycée de Nanga-Eboko dans les années 80, il me reste quelques bribes de la langue de Goethe).
J'espère que tu es go sur le site allemand, il y a de superbes photos.
@ Dodo de Bafang
J'ai lu ta traduction, je suis aux anges. Même le merci est petit. Tu bois petit quoi glacé ?
@ Clément Kamga
J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir remercié ta particulière avant toi. Je sais que tu n'es pas comme les irresponsables politiques qui nous gouvernent. En tout cas, sehr danke (ah oui; Herr Mbe n'a pas perdu son temps au Lycée de Nanga-Eboko dans les années 80, il me reste quelques bribes de la langue de Goethe).

