@Nasoide
Ou est ton probleme? Je suis petit pi,ent et puis quoi? Dodo et moi on s'entend . Qpprend une fois l' allemand. C' est tres facile.
Ou est ton probleme? Je suis petit pi,ent et puis quoi? Dodo et moi on s'entend . Qpprend une fois l' allemand. C' est tres facile.

