@ Nasoide
Lauren est encore à l'infirmerie et je crains qu'il ne la quitte pour le banc de touche car il aura fort à faire à son retour.
C.Kamga
Lauren est encore à l'infirmerie et je crains qu'il ne la quitte pour le banc de touche car il aura fort à faire à son retour.
C.Kamga

