PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nathalie Yamb Nathalie Yamb a écrit le 28 mars 2006 à 3h23
@ byke

Si le toli est un lieu d'expression par excellence, je m'étonne du ton excessivement impératif que vous utilisez en me donnant l'ordre de ne pas donner de leçon de pragmatisme à mes compatriotes camerounais... Vive les contradictions!

D'autre part, même si je ne vois pas bien où j'ai fait si intensément l'apologie du pragmatisme, un peu de réalisme et de bon sens n'ont jamais fait de mal à quelqu'un, donc pour ma part, cela me va très bien, ne vous en déplaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist