@ byke
Si le toli est un lieu d'expression par excellence, je m'étonne du ton excessivement impératif que vous utilisez en me donnant l'ordre de ne pas donner de leçon de pragmatisme à mes compatriotes camerounais... Vive les contradictions!
D'autre part, même si je ne vois pas bien où j'ai fait si intensément l'apologie du pragmatisme, un peu de réalisme et de bon sens n'ont jamais fait de mal à quelqu'un, donc pour ma part, cela me va très bien, ne vous en déplaise.
Si le toli est un lieu d'expression par excellence, je m'étonne du ton excessivement impératif que vous utilisez en me donnant l'ordre de ne pas donner de leçon de pragmatisme à mes compatriotes camerounais... Vive les contradictions!
D'autre part, même si je ne vois pas bien où j'ai fait si intensément l'apologie du pragmatisme, un peu de réalisme et de bon sens n'ont jamais fait de mal à quelqu'un, donc pour ma part, cela me va très bien, ne vous en déplaise.

