PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 28 mars 2006 à 0h12
@ X-MAN(galactique)
le tolli est le seul lieu de debat contradictoire pour les camers et autres . Si vous vous sentez lassé vous vous retirez sans être ordurier comme vous m'avez apparu à votre dernier post. Vous ne pouvez et ne devez imposer vos préférences ici sur le tolli. Ce qui m'a paru incomprehensible c'est que sans attendre les offres des autres vous nous informiez sans admettre que chacun puisse se faire sa propre opinion.
@Nathalie Y.
Personne n'est pour le statut quo mais il y a des comportements qui donnent à équivoque et appellent des intérrogations . On reçoit des sponsors dans des conditions pas claires ; pas de bilan de la CAN 2006; nous attendons des arbitrages du chef du gouvernement ou du président dans le bras de fer qui opposent les anciens dirigeants de sport; pourquoi le ministre n'attend pas d'être confirmé au poste ? On négocie pendant que des gens de la fécafoot défilent à la P.J. ; la composition de la délégation de la partie camerounaise ? Et pas de moindre il y a que sociologiquement , le camerounais n'est ni ingrat ni mou; il a une memoire et sait se souvenir ; ne nous donnez pas de leçon de pragmatisme. Pas au camer surtout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist