MBOA,
ke ce soit pour flatter les "seffistes" ou pour faire l'interressant,je t'interdis de mettre sur ce forum une connerie aussi patente.
C'est le dernier avertissement.
ke ce soit pour flatter les "seffistes" ou pour faire l'interressant,je t'interdis de mettre sur ce forum une connerie aussi patente.
C'est le dernier avertissement.

