@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Je salue ta brillante replique au post d'un certain AUDACIEUX tolieur. Certaines personnes se croient parfois tout permis ici, s'essayant à l'art de la critique (NON FONDÉE) alors qu'ils ne sont même pas capables de tenir l'affront. On N'EST même OÙ LÀ!!!
Je salue ta brillante replique au post d'un certain AUDACIEUX tolieur. Certaines personnes se croient parfois tout permis ici, s'essayant à l'art de la critique (NON FONDÉE) alors qu'ils ne sont même pas capables de tenir l'affront. On N'EST même OÙ LÀ!!!

