@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
tu as dit je cite:"si tu veux avancer ou est interrese donnes toi au moins la peine de parcourir internet, que de t abrutir sur le toli!"
je ne vais donc m'etendre plus longtemps sur ces paroles,qui non seulement sont une insulte pour tous ceux qui viennent sur le toli,et d'autre part en ma personne.alors je te prierais juste a l'avenir de reflechir par deux fois avant d'ecrire.pour le reste,je ne m'etendrais pas plus que ça.
tu as dit je cite:"si tu veux avancer ou est interrese donnes toi au moins la peine de parcourir internet, que de t abrutir sur le toli!"
je ne vais donc m'etendre plus longtemps sur ces paroles,qui non seulement sont une insulte pour tous ceux qui viennent sur le toli,et d'autre part en ma personne.alors je te prierais juste a l'avenir de reflechir par deux fois avant d'ecrire.pour le reste,je ne m'etendrais pas plus que ça.

