PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 27 mars 2006 à 17h00
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
tu as dit je cite:"si tu veux avancer ou est interrese donnes toi au moins la peine de parcourir internet, que de t abrutir sur le toli!"
je ne vais donc m'etendre plus longtemps sur ces paroles,qui non seulement sont une insulte pour tous ceux qui viennent sur le toli,et d'autre part en ma personne.alors je te prierais juste a l'avenir de reflechir par deux fois avant d'ecrire.pour le reste,je ne m'etendrais pas plus que ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist