PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 mars 2006 à 16h23
@on est ou là,

toi t es vraiment un petit marrant toi!

tu te rends meme pas compte de ce que tu "exige"

JE NE TRAVAILLE PAS POUR CAMFOOT ET JE NE SUIS PAS JOURNALISTE

mes infos viennent de mes propres lectures... et mes recherches et juste a titre personnel!!!

si tu veux avancer ou est interrese donnes toi au moins la peine de parcourir internet, que de t abrutir sur le toli!

INTERNET EST UNE SOURCE, UNE MINE D OR! ET C EST GRATUIT
enfin! pour ceux qui ne dorment pas sur le toli ou sur les sites p....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist