@Der pate
Il me semble que lors de la campagne d'Espagne en 1982, un joueur de la nat , plus précisement MILLA avait un maillot different des autres , et c'était un maillot Coq à moins que cela ne soit tout le contraire à savoir : l'équipe en coq et lui en puma.
Tout compte fait, les joueurs n'avaient pas tous le meme équipementier.
Il me semble que lors de la campagne d'Espagne en 1982, un joueur de la nat , plus précisement MILLA avait un maillot different des autres , et c'était un maillot Coq à moins que cela ne soit tout le contraire à savoir : l'équipe en coq et lui en puma.
Tout compte fait, les joueurs n'avaient pas tous le meme équipementier.

