PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 26 mars 2006 à 22h02
@Nathalie, c'est vrai que le Cameroun doit dicter ses conditions, mais je te trouve bien optimiste quant à la marge de manoeuvre du Cameroun.
L'exemple de Bayer que tu prends est édifiant, sauf que la compagnie Bayer est allemande, et ils investissent dans leur pays, le stade porte leur nom...

Le Cameroun est il au jour d'aujourd'hui capable de bénéficier du même traitement que les grands clubs ou les grands pays de football (brésil, Italie, France, Argentine, Allemagne...) au moment de négocier des contrats avec les sponsors? J'en doute fort.Et je te trouve bien optimiste.Mais je respecte ton point de vue...

C'est vrai que le Cameroun a une bonne image à vendre, et même s'il y a des équipementiers qui se bousculent, faut il pour autant surestimer la valeur des retombées envisageables ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist