@stratege
tu mets en evidence ma phrase qui dit "nous on aime puma",mais je constate que dans le genre tu fais pas mieux quand tu dis a x man "Nous autres te comprenont".alors permet moi de te dire que tu fais un mauvais stratege.
j'espere me tromper,mais vu que le changement de pseudo est ilimité dans ce forum,il me semble que le pseudo stratege me rappelle etrangement quelqu'un.suivez mon regard..LOL
tu mets en evidence ma phrase qui dit "nous on aime puma",mais je constate que dans le genre tu fais pas mieux quand tu dis a x man "Nous autres te comprenont".alors permet moi de te dire que tu fais un mauvais stratege.
j'espere me tromper,mais vu que le changement de pseudo est ilimité dans ce forum,il me semble que le pseudo stratege me rappelle etrangement quelqu'un.suivez mon regard..LOL

