PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 26 mars 2006 à 20h59
@stratege
tu mets en evidence ma phrase qui dit "nous on aime puma",mais je constate que dans le genre tu fais pas mieux quand tu dis a x man "Nous autres te comprenont".alors permet moi de te dire que tu fais un mauvais stratege.
j'espere me tromper,mais vu que le changement de pseudo est ilimité dans ce forum,il me semble que le pseudo stratege me rappelle etrangement quelqu'un.suivez mon regard..LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist