@Stratège, ton histoire de pont et des belges rejoint un peu un point que j'ai évoqué dans mon post précédent : attendre que ce soit les équipementiers qui aillent trouver des partenaires pour réaliser des infrastructures au pays, au lieu que l'État gère le peu de moyens qu'il a de manière judicieuse et pour le bien de tous...On vous donne l'argent (quelque soit la quantité), vous êtes incapables de l'utiliser utililement, après vousvous plaignez...

