PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 26 mars 2006 à 20h56
@Stratège, ton histoire de pont et des belges rejoint un peu un point que j'ai évoqué dans mon post précédent : attendre que ce soit les équipementiers qui aillent trouver des partenaires pour réaliser des infrastructures au pays, au lieu que l'État gère le peu de moyens qu'il a de manière judicieuse et pour le bien de tous...On vous donne l'argent (quelque soit la quantité), vous êtes incapables de l'utiliser utililement, après vousvous plaignez...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist