@Nathalie NYamb et Xman, d'accord avec vous , il faut choisir le plus offrant dans le deal du sponsor des Lions Indomptables. Même si personnellement, je pense qu'il faudrait dire Bye Bye à Puma, ils commencent un peu à nous négliger en nous mettant au même niveau que les autres équipes africaines avec lesquelles ils ont des contrats.
Sinon, parlant de l'inclusion dans le contrat de la construction d'infrastructures, il me semble très difficile que cela soit possible pour la construction d'un stade multiplex(suggéré par Nyamb Nathalie). Je ne vois pas un équipementier réaliser un investissement aussi lourd. Et je ne pense pas qu'il y ait un équipementier qui l'ai déjà fait dans un pays avec lequel ils sont sous contrat et qui a un manque d'infrastructure comme c'est le cas au Cameroun. C'est un investissement lourd, et si on n'a pas jusqu'à ce jour réussi à trouver des partenaires parmi les pays auxquels on liquide nos ressources pour nous construire d'autres stades , il me semble bien utopique d'espérer cela d'un équipementier sportif quelqu'il soit.
Sinon, parlant de l'inclusion dans le contrat de la construction d'infrastructures, il me semble très difficile que cela soit possible pour la construction d'un stade multiplex(suggéré par Nyamb Nathalie). Je ne vois pas un équipementier réaliser un investissement aussi lourd. Et je ne pense pas qu'il y ait un équipementier qui l'ai déjà fait dans un pays avec lequel ils sont sous contrat et qui a un manque d'infrastructure comme c'est le cas au Cameroun. C'est un investissement lourd, et si on n'a pas jusqu'à ce jour réussi à trouver des partenaires parmi les pays auxquels on liquide nos ressources pour nous construire d'autres stades , il me semble bien utopique d'espérer cela d'un équipementier sportif quelqu'il soit.

