PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nathalie Yamb Nathalie Yamb a écrit le 26 mars 2006 à 19h06
@ X-Man

Je suis d'accord avec toi: accorder d'office un avantage à Puma en raison de soi-disant services rendus n'est pas une option viable. On est ici dans le domaine des affaires, et il est indispensable que le partenaire choisi soit celui qui présente la meilleure offre. Et la meilleure offre ne saurait uniquement consister en quelques spots TV et des maillots sexy et branchés... Il ne doit être laissé aucun espace à un sentimentalisme mal placé.

Il est impératif d'inclure dans le deal qui se profile la construction d'infrastructures de qualité (un stade multiplex me semble tout à fait approprié pour commencer) et ainsi que des retombées pour les clubs, qui ne bénéficient pas de la même exposition que l'équipe nationale.

Si l'offre de Puma va dans ce sens et est égale à celles d'autres équipementiers en lice, alors il semble normal de signer avec eux. Mais si des concurrents sont mieux-disant, alors la nostalgie des jolies années Puma ne saurait nous faire oublier que dans le milieu du foot, it's all about big business...

En ce qui concerne les détournements et enrichissements illicites connexes, je pense que les Lions étant non seulement une fierté nationale mais également une entité représentant le peuple camerounais, il ne serait que très normal que des membres de la société civile aient un droit de regard sur la manière dont sont gérés l'équipe nationale et les revenus qu'elle génère...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist