@on est où lÃ
merci pour le lien.
@ X-man( Galactica)
Faites encore un effort pour nous qui ne comprenons pas ce que vous seul avez compris. Ne vous mettez pas dans cet état car le tolli est sevré les weekend de ses autres membres qui reviendront demain pour nous dire si eux ils ont plus compris que nous pourquoi de nouveaux sponsors ? quels efforts a -t-on demandé à puma? Pourquoi nous pomper de cette histoire de sponsor alors que nous exigeons des comptes et un programme ? la situation de ce ministre LOOSER a- t-elle été clarifiée? N'insultez pas l'intelligence des camerounais . Est ce du domaine exclusif ou de la seule compétence du ministre alors que nous tentons d'élucider des scandales impliquant tout le monde ou personne . Je retiens juste une phrase de vous : IL SERA TARD POUR NOS LARMES" et tout y est contenu. vous êtes saint des saints et peut être que tout a été dejà fait et que nous assistons à de mises en scène.
Avec ce cameroun il faut s'attendre à tout sauf à la fin.
merci pour le lien.
@ X-man( Galactica)
Faites encore un effort pour nous qui ne comprenons pas ce que vous seul avez compris. Ne vous mettez pas dans cet état car le tolli est sevré les weekend de ses autres membres qui reviendront demain pour nous dire si eux ils ont plus compris que nous pourquoi de nouveaux sponsors ? quels efforts a -t-on demandé à puma? Pourquoi nous pomper de cette histoire de sponsor alors que nous exigeons des comptes et un programme ? la situation de ce ministre LOOSER a- t-elle été clarifiée? N'insultez pas l'intelligence des camerounais . Est ce du domaine exclusif ou de la seule compétence du ministre alors que nous tentons d'élucider des scandales impliquant tout le monde ou personne . Je retiens juste une phrase de vous : IL SERA TARD POUR NOS LARMES" et tout y est contenu. vous êtes saint des saints et peut être que tout a été dejà fait et que nous assistons à de mises en scène.
Avec ce cameroun il faut s'attendre à tout sauf à la fin.

