@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
depuis là tu parles beaucoup pour ne rien dire...Lol.Nous on aime Puma(sponsor officiel de Samuel Eto'o).nike et adidas n'ont qu'a nous excuser. Qu'ils reviennent en l'an 3001 et on pourra etudier leur dossier respectifs..Lol
depuis là tu parles beaucoup pour ne rien dire...Lol.Nous on aime Puma(sponsor officiel de Samuel Eto'o).nike et adidas n'ont qu'a nous excuser. Qu'ils reviennent en l'an 3001 et on pourra etudier leur dossier respectifs..Lol

