PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 mars 2006 à 17h10
@Lemignon,

t es vraiment mignon toi! LOL! t as raison! disons que c est une dette que j ai envers toi!
certains disent que puma nous a mis la ou les autres equipementier ne pouvaient nous mettre.
je constate que puma a fait des lions les acteurs principaux de ses spots.
c est ca mettre en haut?
ces spots sont des spots publicitaires...de la marque puma. et non des spots du label lion.
jusqu a present en occident on paye cher des personnes ou des equipes pour exploiter leur image.
en Afrique vous voulez me dire que la on c est le contraire!
certains me demandent si j ai des chiffres que Puma a eu au centuple le retour sur investissement des lions
a ceux la ca va etre dur d expliquer car il faudra expliquer longtemps et sans garantie.
mais je leur redis, les chiffres des firmes cotés en bourse sont publier tous les quartal (tous les 3 mois) et ces chiffres sont accompagné d analyses et de commentaires a l endroit des actionnaires et de futurs investisseurs.
et si vous suivez la courbe de l action puma depuis qu elle a comme partenaire les lions vous verrez... d autres part si vous lisez les commentaires c est ecrit noir sur blanc et repeté par le dg de puma... les lions sont pour puma LE TICKET GAGNANT!
pour les autres qui se demandent si ca evitera aux voleurs dirigeants de s enrichir, je repondrais seulement de ne pas sous-estimer leurs reactions ici

quand dans les forums Mboma etait reclamé, popol l a convoqué contre l avis du clow.
quand schäffer nous enervait, on l a chassé mais si c etait tardivement

quand vous avez crié ici que vous en avez marre des no-name coach, on vous a débauche Arthur Jorge, meme si ca nous a depassé de le payer...

ALORS SI MAINTENANT AU LIEU DE RECLAMER UNE NEGOCIATION PROFESSIONELLE ET AVANTAGEUSE POUR LES LIONS VOUS PREFEREZ
"REMERCIER" PUMA, EH BIEN VOUS AUREZ CA...PLUS UN CONTRAT BIDONS ET QUELQUES NOUVEAUX MILLIARDAIRES!

CHAQUE PEUPLE A LES DIRIGEANTS QU IL MERITE!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist