@King Malaxe (Gotam city, Sweden)
salut a toi,
je vais essayer de clarifier mon point de vu, car j ai l impression que soit je ne suis pas compris.
en fait pour moi il s agit simplement de tirer le maximum de notre position.
c est a dire que aujourd hui les lions sont tres connus dans le monde.
et c est ce qui importe pour tout equipementier.
nous avons des besoins enormes financierement et structurellement pour faire totalement decoller notre football.
alors il est legitime que grace a notre image (qui de surcroit est le resultat des sacrifices et du travail de toute une jeunesse) oui il est legitime que nous tirions les marons du feu.
c est a dire que nous devons bien nous vendre. recolter le maximum de notre position
quand je dis maximum c est maximum pour notre foot et non maximum pour quelque apparachiks
a mon avis je prefere avoir un bon contrat, que d avoir la satisfaction de voir mille spots publicitaires qui me montre ou montre ma famille
je pense que les lions n en sont plus la... a se contenter d etre "equipe phare" d un equipementier
que veut dire "nous mettre en haut"?
elevons nous un peu... mettre en haut est important pour des peuples pas sur d eux ou en manque de reconnaissance.
qu est ce que ca nous apporte d etre "l acteur" d un spot publicitaire mondial? si ce n est qu on peut craner dans les gargottes ou lever quelques gos ivoiriennes (LOL!).
le mieux c est de trouver un contrat qui puisse aider notre football, et ce n est pas volé, car c est le travail de toute une jeunesse.
pardon en haut la ne veut rien dire!
c est pas par pitié que puma ou addidas viennent chez nous, encore moins par respect... C EST LE BUSINESS.
puma n a pas choisi Etoo par respect, mais bien grace a ses qualités
vendons nous bien! faisons un contrat qui nous permet de professionaliser notre foot, puis apres quand nous seront champion du monde, quand fovu ou astres seront champions d afrique, vous verrez milles spots nous mettrons "en haut" et vous pourrez tous pavanez dans les maquis et vous pourrez lever toutes les gos que vous voulez! vous serez l equipe-phare!
arretons de nous sous-estimer! nous n avons pas besoin que quelqu un nous mette en haut. nous avons besoin de BONS CONTRATS, DE PROFESSIONALISME. car nous sommes deja "en haut" c est pourquoi addidas, nike et puma veulent tout faire pour nous avoir.
salut a toi,
je vais essayer de clarifier mon point de vu, car j ai l impression que soit je ne suis pas compris.
en fait pour moi il s agit simplement de tirer le maximum de notre position.
c est a dire que aujourd hui les lions sont tres connus dans le monde.
et c est ce qui importe pour tout equipementier.
nous avons des besoins enormes financierement et structurellement pour faire totalement decoller notre football.
alors il est legitime que grace a notre image (qui de surcroit est le resultat des sacrifices et du travail de toute une jeunesse) oui il est legitime que nous tirions les marons du feu.
c est a dire que nous devons bien nous vendre. recolter le maximum de notre position
quand je dis maximum c est maximum pour notre foot et non maximum pour quelque apparachiks
a mon avis je prefere avoir un bon contrat, que d avoir la satisfaction de voir mille spots publicitaires qui me montre ou montre ma famille
je pense que les lions n en sont plus la... a se contenter d etre "equipe phare" d un equipementier
que veut dire "nous mettre en haut"?
elevons nous un peu... mettre en haut est important pour des peuples pas sur d eux ou en manque de reconnaissance.
qu est ce que ca nous apporte d etre "l acteur" d un spot publicitaire mondial? si ce n est qu on peut craner dans les gargottes ou lever quelques gos ivoiriennes (LOL!).
le mieux c est de trouver un contrat qui puisse aider notre football, et ce n est pas volé, car c est le travail de toute une jeunesse.
pardon en haut la ne veut rien dire!
c est pas par pitié que puma ou addidas viennent chez nous, encore moins par respect... C EST LE BUSINESS.
puma n a pas choisi Etoo par respect, mais bien grace a ses qualités
vendons nous bien! faisons un contrat qui nous permet de professionaliser notre foot, puis apres quand nous seront champion du monde, quand fovu ou astres seront champions d afrique, vous verrez milles spots nous mettrons "en haut" et vous pourrez tous pavanez dans les maquis et vous pourrez lever toutes les gos que vous voulez! vous serez l equipe-phare!
arretons de nous sous-estimer! nous n avons pas besoin que quelqu un nous mette en haut. nous avons besoin de BONS CONTRATS, DE PROFESSIONALISME. car nous sommes deja "en haut" c est pourquoi addidas, nike et puma veulent tout faire pour nous avoir.

