je me demandais souvent comment certains dirigeants ont pu nous tromper si longtemps
je suis sur que certains dirigeants de notre foot qui lisent nos interventions doivent se dirent:
" y a pas le feu le peuple est encore dans les nuages, on n a pas a s en faire on peut encore le tromper quelques années. le reveil c est pas pour demain"
donnons leur un peu de fierté, quelques spots ou ils sont en haut quelques caressent dans le sens du poil et il nous laisseront tranquille"
je suis sur que certains dirigeants de notre foot qui lisent nos interventions doivent se dirent:
" y a pas le feu le peuple est encore dans les nuages, on n a pas a s en faire on peut encore le tromper quelques années. le reveil c est pas pour demain"
donnons leur un peu de fierté, quelques spots ou ils sont en haut quelques caressent dans le sens du poil et il nous laisseront tranquille"

