les gars! attendez un peu!
je ne suis pas d accord avec vous...
vous me dites que vous preferez vendre le label lion moitié prix tant que vous etes l equipe phare d un equipementier
ou alors que cet equipementier vous respecte???
non vous m etonnez la
c est pour cela que les francais nous font ca dur... ils ont compris!
ils suffit de nous flatter "vous etes les plus beaux, les plus grands!" et l affaire est dans la poche
c est quoi equipe phare?
c est quoi respect?
pour moi un equipementier qui me respecte respecte mon rang FIFA, respecte mes aspirations, respecte ma valeur marchande et traduit ce respect en signant un vrai contrat avec les big dos
un equipementier qui suppose que je suis son equipe phare investit dans mes installations pour que je puisse recevoir d autres equipes phares
un equipementier qui me respecte ne corrompt pas mes dirigeants
les gars reveillez vous
equipe phare? on mange ca? equipe phare= sortie au premier tour au japon
=quart de finaliste can en tunisie et en egypte
bientot a ce tarif on aura des dirigeants phares a cause de leur milliard et nous a defaut de faire bonne figure a la can ou parceque l on ne peut plus se qualifier, notre mondial sera le mondial des spots publicitaires
non merci ca fait un bout que je ne suis plus un negre
je ne suis pas d accord avec vous...
vous me dites que vous preferez vendre le label lion moitié prix tant que vous etes l equipe phare d un equipementier
ou alors que cet equipementier vous respecte???
non vous m etonnez la
c est pour cela que les francais nous font ca dur... ils ont compris!
ils suffit de nous flatter "vous etes les plus beaux, les plus grands!" et l affaire est dans la poche
c est quoi equipe phare?
c est quoi respect?
pour moi un equipementier qui me respecte respecte mon rang FIFA, respecte mes aspirations, respecte ma valeur marchande et traduit ce respect en signant un vrai contrat avec les big dos
un equipementier qui suppose que je suis son equipe phare investit dans mes installations pour que je puisse recevoir d autres equipes phares
un equipementier qui me respecte ne corrompt pas mes dirigeants
les gars reveillez vous
equipe phare? on mange ca? equipe phare= sortie au premier tour au japon
=quart de finaliste can en tunisie et en egypte
bientot a ce tarif on aura des dirigeants phares a cause de leur milliard et nous a defaut de faire bonne figure a la can ou parceque l on ne peut plus se qualifier, notre mondial sera le mondial des spots publicitaires
non merci ca fait un bout que je ne suis plus un negre

