PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 mars 2006 à 21h32
les gars! attendez un peu!

je ne suis pas d accord avec vous...

vous me dites que vous preferez vendre le label lion moitié prix tant que vous etes l equipe phare d un equipementier

ou alors que cet equipementier vous respecte???

non vous m etonnez la

c est pour cela que les francais nous font ca dur... ils ont compris!

ils suffit de nous flatter "vous etes les plus beaux, les plus grands!" et l affaire est dans la poche

c est quoi equipe phare?
c est quoi respect?

pour moi un equipementier qui me respecte respecte mon rang FIFA, respecte mes aspirations, respecte ma valeur marchande et traduit ce respect en signant un vrai contrat avec les big dos

un equipementier qui suppose que je suis son equipe phare investit dans mes installations pour que je puisse recevoir d autres equipes phares
un equipementier qui me respecte ne corrompt pas mes dirigeants

les gars reveillez vous

equipe phare? on mange ca? equipe phare= sortie au premier tour au japon
=quart de finaliste can en tunisie et en egypte

bientot a ce tarif on aura des dirigeants phares a cause de leur milliard et nous a defaut de faire bonne figure a la can ou parceque l on ne peut plus se qualifier, notre mondial sera le mondial des spots publicitaires

non merci ca fait un bout que je ne suis plus un negre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist