@x man
dans ce cas xman beta on prend donc un , couturier kmr qui fera l'affaire , pourkoi prendre encore un autre sponsor white?
c'est un marche les lions , pourkoi pas bantuu , il fait de tres bo vetements.
bref je crois ke puma ke consentir a faire des vrai effort . mais un fait est clair , kan on parle de puma dans le monde , on voit directement l'equipe KAMERUN, et c'est vrai ke cette pub n'est pas anodine. nous osi nous avons droit a etre reconnu. kan a ce que adidas nous rapportera , je doute que ce soit un impacty osi fort que puma
ki mettra le cameroun devant la france l'allemagne, le bresil et autres , pas surement adidas et nike , peut etre encore le malien airness ki ne dirige plus son affaire , on revient donc au debut , soit c'est puma , soit c'est un kmr.
mais kan mm kan je vois que l'equipe fanion de puma reste le cameroun , oui je suis fier d'etre devant l'italie et les autres.
dans ce cas xman beta on prend donc un , couturier kmr qui fera l'affaire , pourkoi prendre encore un autre sponsor white?
c'est un marche les lions , pourkoi pas bantuu , il fait de tres bo vetements.
bref je crois ke puma ke consentir a faire des vrai effort . mais un fait est clair , kan on parle de puma dans le monde , on voit directement l'equipe KAMERUN, et c'est vrai ke cette pub n'est pas anodine. nous osi nous avons droit a etre reconnu. kan a ce que adidas nous rapportera , je doute que ce soit un impacty osi fort que puma
ki mettra le cameroun devant la france l'allemagne, le bresil et autres , pas surement adidas et nike , peut etre encore le malien airness ki ne dirige plus son affaire , on revient donc au debut , soit c'est puma , soit c'est un kmr.
mais kan mm kan je vois que l'equipe fanion de puma reste le cameroun , oui je suis fier d'etre devant l'italie et les autres.

