PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 25 mars 2006 à 21h19
@x man
dans ce cas xman beta on prend donc un , couturier kmr qui fera l'affaire , pourkoi prendre encore un autre sponsor white?
c'est un marche les lions , pourkoi pas bantuu , il fait de tres bo vetements.
bref je crois ke puma ke consentir a faire des vrai effort . mais un fait est clair , kan on parle de puma dans le monde , on voit directement l'equipe KAMERUN, et c'est vrai ke cette pub n'est pas anodine. nous osi nous avons droit a etre reconnu. kan a ce que adidas nous rapportera , je doute que ce soit un impacty osi fort que puma
ki mettra le cameroun devant la france l'allemagne, le bresil et autres , pas surement adidas et nike , peut etre encore le malien airness ki ne dirige plus son affaire , on revient donc au debut , soit c'est puma , soit c'est un kmr.
mais kan mm kan je vois que l'equipe fanion de puma reste le cameroun , oui je suis fier d'etre devant l'italie et les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist