@on est ou lÃ
J ai bien dit que je n ai rien contre Puma... je dis business et rien que business.
je dis aussi que si par exemple addidas et puma font la meme offre dans ce cas laissons donc prevaloir nos bonnes relations et notre reconnaissance
mais je suis contre de ne meme pas commencer la negociation ou de revoir les conditions de notre contrat sous pretexte que Puma nous met en haut
en tant que supporter tu devrais plutot etre fier si un equipementier investissait a notre juste valeur et pour que les lions vivent toujours
ce qui veut dire augmentation substentielle des revenus
interressement ou facilitation pour la construction d au moins un stade tant qu a s appeler puma national stadium yde ou nike arena yde
prise en charge totale des frais de notre staff technique
que de se contenter avec la valeur marchande que nous avons... que de se contenter de quelque spots qui depuis 2002 ne nous ont rien fait gagné sur le plan sportif
non mon frere c est vraiment trop peu pour ce que Puma a gagné sur le dos des lions
arretons de faire des cadeaux aux autres
business et rien que business
J ai bien dit que je n ai rien contre Puma... je dis business et rien que business.
je dis aussi que si par exemple addidas et puma font la meme offre dans ce cas laissons donc prevaloir nos bonnes relations et notre reconnaissance
mais je suis contre de ne meme pas commencer la negociation ou de revoir les conditions de notre contrat sous pretexte que Puma nous met en haut
en tant que supporter tu devrais plutot etre fier si un equipementier investissait a notre juste valeur et pour que les lions vivent toujours
ce qui veut dire augmentation substentielle des revenus
interressement ou facilitation pour la construction d au moins un stade tant qu a s appeler puma national stadium yde ou nike arena yde
prise en charge totale des frais de notre staff technique
que de se contenter avec la valeur marchande que nous avons... que de se contenter de quelque spots qui depuis 2002 ne nous ont rien fait gagné sur le plan sportif
non mon frere c est vraiment trop peu pour ce que Puma a gagné sur le dos des lions
arretons de faire des cadeaux aux autres
business et rien que business

