PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 mars 2006 à 21h16
@on est ou là

J ai bien dit que je n ai rien contre Puma... je dis business et rien que business.

je dis aussi que si par exemple addidas et puma font la meme offre dans ce cas laissons donc prevaloir nos bonnes relations et notre reconnaissance

mais je suis contre de ne meme pas commencer la negociation ou de revoir les conditions de notre contrat sous pretexte que Puma nous met en haut

en tant que supporter tu devrais plutot etre fier si un equipementier investissait a notre juste valeur et pour que les lions vivent toujours

ce qui veut dire augmentation substentielle des revenus
interressement ou facilitation pour la construction d au moins un stade tant qu a s appeler puma national stadium yde ou nike arena yde
prise en charge totale des frais de notre staff technique

que de se contenter avec la valeur marchande que nous avons... que de se contenter de quelque spots qui depuis 2002 ne nous ont rien fait gagné sur le plan sportif

non mon frere c est vraiment trop peu pour ce que Puma a gagné sur le dos des lions

arretons de faire des cadeaux aux autres

business et rien que business
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist