PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 mars 2006 à 21h03
Diplomate

tu as raison quand tu dis puma a remporté le marché devant Nike et Addidas...
tu as raison quand tu dis que c est pas de leur faute si nos dirigeants sont des voleurs

mais tu ne reponds pas a ma question... qu est ce que ce parternariat nous a apporté en comparaison a ce que Puma a gagné?

tout ce qu on peut dire c est que Puma a eu du flair.
et meme ce que tu dois savoir c est que Puma elle meme ne se portait pas bien a l epoque, donc ils etaient en pleine restructuration comme les lions. Ils ont misé sur nous et on tiré le gros lot... Nike et Addidas a l epoque n avait pas besoin de nous.

mais je pense que Puma a au centuple gagné ce qu il a investit... donc nous sommes quittes comme l a dit Atangana... nous avons respecté nos engagements. et maintenant nous devons regarder l avenir du foot en general et l avenir des lions en particulier.

mais il n est pas question de rester a vie une vache a lait pour une soit disant dette morale.
nous sommes quittes!

et meme si c est pas la faute a puma si nos dirigeants volent est ce une raison suffisante pour ne pas vendre le label lion au plus offrant?

c est le business et rien que le business!
arretons de penser a la place des autres ou aux autres!

IL EST PLUS QUE TEMPS DE PENSER A NOUS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist