@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Rappelles-toi que Puma a gagne ce contrat face au meme ADIDAS, NIKE et les qui ne voulaient donner rien de plus que les maillot a notre equipe national senior. Puma a promis plus, et il a remporte le contrat. Plus que cela, Puma en plus de tenir ses responsabilites contractuelles nous traite avec le respect que Adidas et Nike ne peuvent pas nous octroyer. Que les dirigents s'enrichissent sur le dos des Lions n'est nullement la faute a Puma. Attendez seulement que Adidas ou Nike gagne ce contrat. Cela n'empechera nos grand voleurs de continuer a voler, l'equipe national ne gagnera rien cote publicite, car nous ne seront l'equipe phare ni pour Adidas, (France, Argentine, Allemagne), ni pour Nike (Bresil, Etats-Unis, Espagne, Portugal, Hollande).
Rejoignez l'iric et ses anciens sur
http://www.iricalum.tk
Rappelles-toi que Puma a gagne ce contrat face au meme ADIDAS, NIKE et les qui ne voulaient donner rien de plus que les maillot a notre equipe national senior. Puma a promis plus, et il a remporte le contrat. Plus que cela, Puma en plus de tenir ses responsabilites contractuelles nous traite avec le respect que Adidas et Nike ne peuvent pas nous octroyer. Que les dirigents s'enrichissent sur le dos des Lions n'est nullement la faute a Puma. Attendez seulement que Adidas ou Nike gagne ce contrat. Cela n'empechera nos grand voleurs de continuer a voler, l'equipe national ne gagnera rien cote publicite, car nous ne seront l'equipe phare ni pour Adidas, (France, Argentine, Allemagne), ni pour Nike (Bresil, Etats-Unis, Espagne, Portugal, Hollande).
Rejoignez l'iric et ses anciens sur
http://www.iricalum.tk

