PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diplomate Diplomate a écrit le 25 mars 2006 à 20h30
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)

Rappelles-toi que Puma a gagne ce contrat face au meme ADIDAS, NIKE et les qui ne voulaient donner rien de plus que les maillot a notre equipe national senior. Puma a promis plus, et il a remporte le contrat. Plus que cela, Puma en plus de tenir ses responsabilites contractuelles nous traite avec le respect que Adidas et Nike ne peuvent pas nous octroyer. Que les dirigents s'enrichissent sur le dos des Lions n'est nullement la faute a Puma. Attendez seulement que Adidas ou Nike gagne ce contrat. Cela n'empechera nos grand voleurs de continuer a voler, l'equipe national ne gagnera rien cote publicite, car nous ne seront l'equipe phare ni pour Adidas, (France, Argentine, Allemagne), ni pour Nike (Bresil, Etats-Unis, Espagne, Portugal, Hollande).

Rejoignez l'iric et ses anciens sur

http://www.iricalum.tk
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist