@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
je ne sais pas pourquoi tu t'en prend a Puma.tu devrais plutot t'en prendre aux dirigeants camerounais qui se remplissent les poches avec tous les retombées publicitaires.je ne vois pas ou es ce que tu veux en venir quand tu dis que Puma se fait plein de fric sur l'equipe du cameroun.Si Adidas vient c'est parceq u'ils savent qu'ils feront aussi plein de benefice grace au cameroun.En fonction du contrat signé,chaque partie aura ses retombées.en ce qui concerne le partenariat Cameroun-Puma,moi en tant que supporter je suis vraiment fier de tous les spots publicitaires que Puma fait pour le cameroun.je crois meme que nous somme le seul pays africain que Puma priviligie autant.alors permet moi de te dire que tu te trompe de cible.ce n'est pas Puma que tu devrais condamner,mais plutot toutes ces personnes a la fédé qui s'appropprie les retombées.MAIS ON EST OU LA?
je ne sais pas pourquoi tu t'en prend a Puma.tu devrais plutot t'en prendre aux dirigeants camerounais qui se remplissent les poches avec tous les retombées publicitaires.je ne vois pas ou es ce que tu veux en venir quand tu dis que Puma se fait plein de fric sur l'equipe du cameroun.Si Adidas vient c'est parceq u'ils savent qu'ils feront aussi plein de benefice grace au cameroun.En fonction du contrat signé,chaque partie aura ses retombées.en ce qui concerne le partenariat Cameroun-Puma,moi en tant que supporter je suis vraiment fier de tous les spots publicitaires que Puma fait pour le cameroun.je crois meme que nous somme le seul pays africain que Puma priviligie autant.alors permet moi de te dire que tu te trompe de cible.ce n'est pas Puma que tu devrais condamner,mais plutot toutes ces personnes a la fédé qui s'appropprie les retombées.MAIS ON EST OU LA?

