@Alinopop
Mon frère je te peur tu yia non? Caaaaaa, on peut faire comme ça que nos épaules se sont deja croisées à l'entrée d'une des chambres du circuit là , toi tu sortais furieux comme si tu concassais les pierres dedans, moi j'entrais tout joyeux comme un candidat qui vient d'être reçu au concours de gardien de la paix. Yoooooyi je commence à retrouver mes compagnons circuitaires. Ah mouff, quand les feymens sont arrivés là bas un jour j'étais dans mon coin entrain de mimbo ma tonic glacée, le gars a dit boisson pour tout le monde, bouillon pour tout le monde, les nyangui étaient aux anges, je savais que je ne pouvais plus compter sur florette que tu connais là , celle qui a le teint chocolat avec la poitrine conquérante, le fêtard l'avait déjà conquise et annexée, moi je ne pouvais pas finir mes dos que je cotisais pour m'acheter une tondeuse électrique avec..
@Le chinois
Maitre, dans certaines circonstances il faut reconsidérer l'allégeance à son maitre. Si je disais à mado que je te knoyais elle allait m'envoyer dehors avec les moustiques de douala là , en plus cette nuit là l'atmosphère était électrique à cause d'un assiko qu'elle avait dansé avec les Mimi et consorts. La manière avec laquelle elles ont tourné les reins hein, même si ton corps est enterré sous la 7ème terre couverte d'une couche épaisse de neige ça va se lever. En tout cas, moi je suis tellement assidu chez mado que j'ai fini par me ruiner, mais j'attends au moins le point d'achevement pour être le premier sur la liste des CPTE= Client pauvre trop endetté...
Mon frère je te peur tu yia non? Caaaaaa, on peut faire comme ça que nos épaules se sont deja croisées à l'entrée d'une des chambres du circuit là , toi tu sortais furieux comme si tu concassais les pierres dedans, moi j'entrais tout joyeux comme un candidat qui vient d'être reçu au concours de gardien de la paix. Yoooooyi je commence à retrouver mes compagnons circuitaires. Ah mouff, quand les feymens sont arrivés là bas un jour j'étais dans mon coin entrain de mimbo ma tonic glacée, le gars a dit boisson pour tout le monde, bouillon pour tout le monde, les nyangui étaient aux anges, je savais que je ne pouvais plus compter sur florette que tu connais là , celle qui a le teint chocolat avec la poitrine conquérante, le fêtard l'avait déjà conquise et annexée, moi je ne pouvais pas finir mes dos que je cotisais pour m'acheter une tondeuse électrique avec..
@Le chinois
Maitre, dans certaines circonstances il faut reconsidérer l'allégeance à son maitre. Si je disais à mado que je te knoyais elle allait m'envoyer dehors avec les moustiques de douala là , en plus cette nuit là l'atmosphère était électrique à cause d'un assiko qu'elle avait dansé avec les Mimi et consorts. La manière avec laquelle elles ont tourné les reins hein, même si ton corps est enterré sous la 7ème terre couverte d'une couche épaisse de neige ça va se lever. En tout cas, moi je suis tellement assidu chez mado que j'ai fini par me ruiner, mais j'attends au moins le point d'achevement pour être le premier sur la liste des CPTE= Client pauvre trop endetté...

