Il serait anormal que Puma fasse tout ce travail pour que Adidas ou Nike vienne en recolter les fruits. Negocions bien notre contrat avec Puma, et gardons le. Puma nous met en haut!
Rejoignez l'iric et ses anciens sur
http://www.iricalum.tk
Rejoignez l'iric et ses anciens sur
http://www.iricalum.tk

