Sethi,
Il y a un temps que je m'interroge sur l'attitude de Patrick Mboma. Voici un gars qui s'est retiré de la sélection le temps d'une compétition pour, disait-il, s'opposer à l'amateurisme au sein de l'administration des Lions, qui accepte une nomination dans cette même administration et qui tait complètement ses précedentes revendications.
J'essaie de comprendre ce gars, qui selon moi ne joue que pour ses intérêts personnels. Il est prêt à convoler en juste noce avec le diable pour se positionner. L'esprit de collaboration qu'il a adopté, au point de s'adjuger des positions entrant en direct conflit d'intérêt avec l'objet de ses revendications de 2003 me trouble.
Serait-ce un opportuniste? Il est clair que dans cette histoire d'équipementier, je ne vois pas sa contribution si ce n'est du lobbying. Ce dossier devrait être mené par la fédé quoiqu'on en dise.
Il y a un temps que je m'interroge sur l'attitude de Patrick Mboma. Voici un gars qui s'est retiré de la sélection le temps d'une compétition pour, disait-il, s'opposer à l'amateurisme au sein de l'administration des Lions, qui accepte une nomination dans cette même administration et qui tait complètement ses précedentes revendications.
J'essaie de comprendre ce gars, qui selon moi ne joue que pour ses intérêts personnels. Il est prêt à convoler en juste noce avec le diable pour se positionner. L'esprit de collaboration qu'il a adopté, au point de s'adjuger des positions entrant en direct conflit d'intérêt avec l'objet de ses revendications de 2003 me trouble.
Serait-ce un opportuniste? Il est clair que dans cette histoire d'équipementier, je ne vois pas sa contribution si ce n'est du lobbying. Ce dossier devrait être mené par la fédé quoiqu'on en dise.

