On Parle de corruption...
Comment se fait il que Adidas vienne au Cameroun négocier un contrat avec Patrick Mboma dans ses voyages? Je crois savoir que Mboma est encore médiateur à la fécafoot. Cette affaire de partenariat avec Adidas commence avec un gros conflit d'intérêt et personne ne lève le petit pouce. Dans quelques années on nous parlera de pots de vin dans cette histoire et les gens feront semblant d'être surpris. On dit qu'on lutte contre la corruption mais les vieilles habitudes ne changent pas. On est là face à un vrai traffic d'inluence de la part de Mboma. J'aime bien ce gars mais il doit faire gaffe à l'affairisme. dans ce genre d'histoire il doit avoir avoir une position claire. Soit il est médiateur avec les Lions et n'a donc rien à faire dans ce type de négociations, soit il renonceà ce poste et commence ouvertement à faire du Lobbying pour Adidas.
Je sais que certains camerounais on du mal à accepter des critiques. retenez que je n'ai rien contre Mboma que j'ai toujours trouvé génial. mais je tiens simplement à ce que les choses commencent à se passer dans les normes au Cameroun, sinon on ne s'en sortira jamais.
Comment se fait il que Adidas vienne au Cameroun négocier un contrat avec Patrick Mboma dans ses voyages? Je crois savoir que Mboma est encore médiateur à la fécafoot. Cette affaire de partenariat avec Adidas commence avec un gros conflit d'intérêt et personne ne lève le petit pouce. Dans quelques années on nous parlera de pots de vin dans cette histoire et les gens feront semblant d'être surpris. On dit qu'on lutte contre la corruption mais les vieilles habitudes ne changent pas. On est là face à un vrai traffic d'inluence de la part de Mboma. J'aime bien ce gars mais il doit faire gaffe à l'affairisme. dans ce genre d'histoire il doit avoir avoir une position claire. Soit il est médiateur avec les Lions et n'a donc rien à faire dans ce type de négociations, soit il renonceà ce poste et commence ouvertement à faire du Lobbying pour Adidas.
Je sais que certains camerounais on du mal à accepter des critiques. retenez que je n'ai rien contre Mboma que j'ai toujours trouvé génial. mais je tiens simplement à ce que les choses commencent à se passer dans les normes au Cameroun, sinon on ne s'en sortira jamais.

