paf de joburg a écrit le 25 mars 2006 à 11h52 quelqu'un peut -il me dire pourquoi les camerounaises pourtant qualifiees avec l'un des meilleurs temps, n'ont pas pris part au depart de la final du 100m x 4 des jeux du commonwealth? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...