PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit piment petit piment de paris a écrit le 25 mars 2006 à 9h06
@Dodo de Bafang sur la polygamie
Moi je traite de ce sujet ici par pure nationalisme et dans un soucis devrespect des valeurs d'autrui qui peuvent il est vrai changer. En attendant je n'avais pas beaucoup apprécié quand lors des derniers evenements en France, les noirs paqssaient pour des polygames et donc indignes de respect. On aurait meme insinué que c'etait a cause de la polygamie que les jeunes avaient brulé....
Vous voyez que le sujet est tres complexe.Autant je continue á dire quíl faut l'accepter pour ceux et CELLES qui y trouvent leur compte, pour le moment ca me depasse, autant j'affirme que mieux vaut la polygamie que l'homosexualité que prone notre ami KAMGA de Manchester. Peut etre que je me trompe, maqis je suis onvaincu que le jour oú une belle camerounaise bien pulpeuse et technicienne va s'occuper de lui, il comprendra pourquoi les camerounais ne veulent pas en entendre parler, car ce nést pas dans le plan de Dieu.
Quant á vos inquietudes pour le role que nous donnons á la femme, la encore il faut faire des analyses profondes au de la des apparences. Ce sont les femmes qui nouscommandent en realité. C'est elles qui nous composen comme elles veulentselon les circonstances. Maintenant si nous en profitons de extraire d'ellesce qui nous met á l'aise, cést le match du gagnant gagnant. La femme profite de nous, elle profite meme de la polygamie et nous egalement nous profitons d'elle. Ce que je dis est la triste realite. surement elle ne plait pas. Mais á chacun de savoir tirere son epingle du jeu......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist