@ Petit Alpha,
Frangin, j'ai pense a toi frangin des que j'ai vu cet article sur l'Oryx. Je n'ai pas connu cette epoque, mais elle fait partie de l'histoire de Football et ce dommage de voir comment de telles equipes sont aujourd'hui pratiquement a l'extinction.
@ TATAKUM
Je suis un peu amuse quand je lis tes interventions a propos de ma petit soeur Nathalie Yamb. Tu dis que tu sais qui c'est et tu sembles insinuer que ce n'est pas une dame, mais plutot un homme et un proche de l'encadrement des Lions? Dis moi si je me trompe sur tes insinuations. En attendant, je ne me trompe pas sur la personne de Nathalie que je connais depuis plus de 20 ans et qui est injustement acusee ici pour avoir mis a jour des ecarts de discipline lors de la CAN.
Frangin, j'ai pense a toi frangin des que j'ai vu cet article sur l'Oryx. Je n'ai pas connu cette epoque, mais elle fait partie de l'histoire de Football et ce dommage de voir comment de telles equipes sont aujourd'hui pratiquement a l'extinction.
@ TATAKUM
Je suis un peu amuse quand je lis tes interventions a propos de ma petit soeur Nathalie Yamb. Tu dis que tu sais qui c'est et tu sembles insinuer que ce n'est pas une dame, mais plutot un homme et un proche de l'encadrement des Lions? Dis moi si je me trompe sur tes insinuations. En attendant, je ne me trompe pas sur la personne de Nathalie que je connais depuis plus de 20 ans et qui est injustement acusee ici pour avoir mis a jour des ecarts de discipline lors de la CAN.

