@ Kamer en danger
Je me permets de vous faire une observation suite à votre post de 11h30, en quoi cela peut il etre triste que rien ne se passe au cameroun?
Un pays est il une scene de film? si c'est ainsi que vous percevez l'action, vous etes donc forcement en accord avec ce qui se passe au Tchad, Soudan , C-I , ex Zaire et autres.
D'autre part , le probleme serait il un équilibre régionnal dans les arrestations ou alors tout simplement une arrestation de tous ceux qui se seraient enrichis en pillant les fonds publics.Ta répartition ethnique n'a pas valeur d'information .
Une dernière remarque, je constate que tu melles aux fonctionnaires des investisseurs privés, dans tous les pays du monde, les hommes les plus riches sont des hommes d'affaires privés- hors les pays du golf- cela se conçoit aisement à mon humble avis.
Un pays qui ne fonctionne que sur la base des marchés publics ne peut qu'aller à la dérive.
Nous savons tous que les fonds dégagés sur cette base sont à plus de 75% détournés.
Je me permets de vous faire une observation suite à votre post de 11h30, en quoi cela peut il etre triste que rien ne se passe au cameroun?
Un pays est il une scene de film? si c'est ainsi que vous percevez l'action, vous etes donc forcement en accord avec ce qui se passe au Tchad, Soudan , C-I , ex Zaire et autres.
D'autre part , le probleme serait il un équilibre régionnal dans les arrestations ou alors tout simplement une arrestation de tous ceux qui se seraient enrichis en pillant les fonds publics.Ta répartition ethnique n'a pas valeur d'information .
Une dernière remarque, je constate que tu melles aux fonctionnaires des investisseurs privés, dans tous les pays du monde, les hommes les plus riches sont des hommes d'affaires privés- hors les pays du golf- cela se conçoit aisement à mon humble avis.
Un pays qui ne fonctionne que sur la base des marchés publics ne peut qu'aller à la dérive.
Nous savons tous que les fonds dégagés sur cette base sont à plus de 75% détournés.

