@ Doddo de bafang
Je suis moi meme incapable de gerer la polygamie. Ca c'est sur. Mais reconnaissons qu'elle a quelque chose de tres naturel chez le mamifere et l etre humain en géneral. Cependant cést une question de société que de l'accepter ou pas. Nous autres camerounais, nous l'acceptons car sans vouloir se voiler les yeux elle arrange beaucoup de problemes sociaux meme si elle en crée également. De fait , elle peut etre tolérée et cést ce que je voudrais dire en affirmant qu élle est une bonne chose.Elle nést pas contre nature á l'instar de l'homosexualité qui elle est tres mal vecue chez nous. Et je confirme que chaque société choisit ce qui lui convient. Nous n'avons pas á en rougir .La polygamie est un mariage comme les autres oú l'on se retrouve pour le meilleur et pour le pire.Cela a aussi son bon coté . Maintenant ceux qui y sont veulent en sortir et ceux qui ne sont pas polygames fantasment dans ce sens. J 'avoue que moi ca me tenterait si ma femme ne me vissait pas tant. Mais enfin je dis mieux vaut la polygamie que l'homosexualité et c 'est lá le choix du législateur camerounais á ce jour et je n'en suis pas malheureux. Ca va?
Je suis moi meme incapable de gerer la polygamie. Ca c'est sur. Mais reconnaissons qu'elle a quelque chose de tres naturel chez le mamifere et l etre humain en géneral. Cependant cést une question de société que de l'accepter ou pas. Nous autres camerounais, nous l'acceptons car sans vouloir se voiler les yeux elle arrange beaucoup de problemes sociaux meme si elle en crée également. De fait , elle peut etre tolérée et cést ce que je voudrais dire en affirmant qu élle est une bonne chose.Elle nést pas contre nature á l'instar de l'homosexualité qui elle est tres mal vecue chez nous. Et je confirme que chaque société choisit ce qui lui convient. Nous n'avons pas á en rougir .La polygamie est un mariage comme les autres oú l'on se retrouve pour le meilleur et pour le pire.Cela a aussi son bon coté . Maintenant ceux qui y sont veulent en sortir et ceux qui ne sont pas polygames fantasment dans ce sens. J 'avoue que moi ca me tenterait si ma femme ne me vissait pas tant. Mais enfin je dis mieux vaut la polygamie que l'homosexualité et c 'est lá le choix du législateur camerounais á ce jour et je n'en suis pas malheureux. Ca va?

