@Tous
En reprenant l’homelie de la nativité de decembre 2005 servi par Mgr Tonye Bakot, on comprend que l’hommosexualité dans notre pays menace notre Existence même. L’equilbre de chacun de nous se trouve autour de la famille un Père une Mère et des Enfants.
Alors je me suis la posé la question de savoir si l’hommosexualité peut être vécu Dignement tant son impact sur l’équilibre sociale est important. J’ai également essayé de faire un lien entre toutes les autres èpèces vivant sur notre planète, serait-t-il facile de trouver d’autres espèces animales ayant ces pratiques contre nature ?
Si quelqu’un connaît des animaux (chiens, chats, singes, bœufs, …) hommosexuels merci de m’informer
En reprenant l’homelie de la nativité de decembre 2005 servi par Mgr Tonye Bakot, on comprend que l’hommosexualité dans notre pays menace notre Existence même. L’equilbre de chacun de nous se trouve autour de la famille un Père une Mère et des Enfants.
Alors je me suis la posé la question de savoir si l’hommosexualité peut être vécu Dignement tant son impact sur l’équilibre sociale est important. J’ai également essayé de faire un lien entre toutes les autres èpèces vivant sur notre planète, serait-t-il facile de trouver d’autres espèces animales ayant ces pratiques contre nature ?
Si quelqu’un connaît des animaux (chiens, chats, singes, bœufs, …) hommosexuels merci de m’informer

