@Bamenda idem Brice Mbeze! Quel sacrilège que de parler de l'Oryx Bellois en parlant de tunique jaune et rouge ; celui qui a écrit cet article n'a manifestement assisté à aucun match de" L'ORGUEIL DE BALI". JAUNE ET NOIR MOLA, RIEN D'AUTRE. Comment pouvait-il mettre du rouge couleur de "l'ennemi de toujours" LE CAiMAN ?

