@ jules
Je t'invite à relire mon post et tu comprendras que je parle d'un cas vécu. Je peins avec l'hypertrophie du détail vrai les indications à moi servies par le conjoint d'un camerounais anglophone à Düsseldorf. Où est le rapport avec une manœuvre de diversion?!
Il n'est point besoin de dire aux tolieurs que je ne réponds pas de tous les Kamga du monde pour ne pas dire des francophones!
J'ose croire que mon jeune frère GACHIS t'a tout dit bien avant ce post.
@ GACHIS
J'ai effectivement ouï dire que deux jeunes camerounaises de Darmstadt se livraient à cette pratique bestiale. Elles seraient très belles, à ce qu'on dit.
C.Kamga
Je t'invite à relire mon post et tu comprendras que je parle d'un cas vécu. Je peins avec l'hypertrophie du détail vrai les indications à moi servies par le conjoint d'un camerounais anglophone à Düsseldorf. Où est le rapport avec une manœuvre de diversion?!
Il n'est point besoin de dire aux tolieurs que je ne réponds pas de tous les Kamga du monde pour ne pas dire des francophones!
J'ose croire que mon jeune frère GACHIS t'a tout dit bien avant ce post.
@ GACHIS
J'ai effectivement ouï dire que deux jeunes camerounaises de Darmstadt se livraient à cette pratique bestiale. Elles seraient très belles, à ce qu'on dit.
C.Kamga

