Dodo de BAFANG a écrit le 24 mars 2006 à 13h02 @petit piment (Paris) la polygamie est une bonne chose ??????????????????? juste curieuse de savoir le pourquoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...