@ Chantalin (Ebolowa)
Toutes les grandes révolutions se sont faites du bas vers le haut jamais dans le sens contraire. Si on transpose au foot on connaît tres bien qui est le haut mais c est donc qui le bas. Samuel Eto o ?? toute l équipe des lions indomptables ?? Les supporters que nous sommes ??? Chacun peut se poser la question. Apparemment pour toi ce serait Barcelone et Eto o fils(On aura tout lu sur ce forum) Quelque part se trouve la bonne réponse. De toutes les facons si on ne veut pas la révolution du football camerounais c est elle qui viendra à nous. Puisqu il y a plus de place pour l improvisation on aura toujours une bonne équipe mais on manquera toujours les grands rendez vous . Quand tu te noies la dernière solution c est souvent boire jusqu a la lire ainsi tu remonteras quand même à la surface et tu auras ainsi une chance d etre sauvé.
J avoue que pour l instant seules les défaites récurrentes peuvent résoudre notre problème A moins qu il y est une prise de confiance collective mais connaissant le cameroun ceci n est pas pour demain mais on ne perd rien à rêver et à espérer c est gratuit.
@ C Kamga
Vivons seulement mon frère.. Il a certainement pris peur que tu le démasques et il a anticipé en prenant ton patronyme au passage. Vraiment ce que les camerounais nous font voir ces derniers temps est digne d un scénario à la Spike Lee.
Toutes les grandes révolutions se sont faites du bas vers le haut jamais dans le sens contraire. Si on transpose au foot on connaît tres bien qui est le haut mais c est donc qui le bas. Samuel Eto o ?? toute l équipe des lions indomptables ?? Les supporters que nous sommes ??? Chacun peut se poser la question. Apparemment pour toi ce serait Barcelone et Eto o fils(On aura tout lu sur ce forum) Quelque part se trouve la bonne réponse. De toutes les facons si on ne veut pas la révolution du football camerounais c est elle qui viendra à nous. Puisqu il y a plus de place pour l improvisation on aura toujours une bonne équipe mais on manquera toujours les grands rendez vous . Quand tu te noies la dernière solution c est souvent boire jusqu a la lire ainsi tu remonteras quand même à la surface et tu auras ainsi une chance d etre sauvé.
J avoue que pour l instant seules les défaites récurrentes peuvent résoudre notre problème A moins qu il y est une prise de confiance collective mais connaissant le cameroun ceci n est pas pour demain mais on ne perd rien à rêver et à espérer c est gratuit.
@ C Kamga
Vivons seulement mon frère.. Il a certainement pris peur que tu le démasques et il a anticipé en prenant ton patronyme au passage. Vraiment ce que les camerounais nous font voir ces derniers temps est digne d un scénario à la Spike Lee.

