@ clement kamga
nous tous ici sommes convaincus que t'es pas le gay de manchester dont ne te laisses pas embrouiller par cela
mais d'autre part dans tes propos je n'ai pas du tout aime car tu essayes de nous convaincre que quelqu'un portant le nom de kamga ne pourrait pas etre gay et que tout gay serait anglophone
ce que je n'approuve pas totalement car il ya des milliers de kamga dans le monde et je ne crois pas que tu saches ce qu'ils font en ce moment ,ce n'est pas facile d'etre assimile a un lugubre personnage mais de l'autre cote tu pourrais l'accepter sans bien nous faire une polemique sur l'appartenance geographique d'un gay sois digne et relis tes propos car nous sommes tous camerounais et d'une maniere ou d'une autre nous devons respecter la sensibilite des autres
j'ai toli ma part
nous tous ici sommes convaincus que t'es pas le gay de manchester dont ne te laisses pas embrouiller par cela
mais d'autre part dans tes propos je n'ai pas du tout aime car tu essayes de nous convaincre que quelqu'un portant le nom de kamga ne pourrait pas etre gay et que tout gay serait anglophone
ce que je n'approuve pas totalement car il ya des milliers de kamga dans le monde et je ne crois pas que tu saches ce qu'ils font en ce moment ,ce n'est pas facile d'etre assimile a un lugubre personnage mais de l'autre cote tu pourrais l'accepter sans bien nous faire une polemique sur l'appartenance geographique d'un gay sois digne et relis tes propos car nous sommes tous camerounais et d'une maniere ou d'une autre nous devons respecter la sensibilite des autres
j'ai toli ma part

