@ GACHIS
J'ai souvenance d'avoir passé une journée d'enfer au cours d'une mission dans une entreprise à Düsseldorf. Une heure après mon arrivée, mon interlocuteur dans la boîte me présentât un de ses collaborateurs (un allemand) en me précisant: "il est marié à un camerounais!"
Un vrai cauchemar! Car j’ignorais que mes compatriotes pouvaient aller si loin!!
Ce n'est un secret pour personne qu'il existe des camerounais qui versent dans l'homosexualité mais de là à officialiser une telle union ou s'en venter sur cet auguste forum, est tout simplement débile!
Pour dire vrai, je soupçonne le conjoint de ce gay allemand d'être à l'origine des messages que nous lisons sur le toli depuis hier dans la mesure où on m'avait précisé qu'il est anglophone. Au quel cas, il serait à Düsseldorf et non à Manchester, il serait marié et n'aurait pas seulement un copain, il ne serait pas Kamga mais porterait un nom de la région anglophone dont je ne me rappelle plus.
Le monde est formidable!
C.Kamga
J'ai souvenance d'avoir passé une journée d'enfer au cours d'une mission dans une entreprise à Düsseldorf. Une heure après mon arrivée, mon interlocuteur dans la boîte me présentât un de ses collaborateurs (un allemand) en me précisant: "il est marié à un camerounais!"
Un vrai cauchemar! Car j’ignorais que mes compatriotes pouvaient aller si loin!!
Ce n'est un secret pour personne qu'il existe des camerounais qui versent dans l'homosexualité mais de là à officialiser une telle union ou s'en venter sur cet auguste forum, est tout simplement débile!
Pour dire vrai, je soupçonne le conjoint de ce gay allemand d'être à l'origine des messages que nous lisons sur le toli depuis hier dans la mesure où on m'avait précisé qu'il est anglophone. Au quel cas, il serait à Düsseldorf et non à Manchester, il serait marié et n'aurait pas seulement un copain, il ne serait pas Kamga mais porterait un nom de la région anglophone dont je ne me rappelle plus.
Le monde est formidable!
C.Kamga

