PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 mars 2006 à 13h57
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Enfin t'es pas Prince pour rien quelle éloquence, le geste est beau les mots justes comment notre Expert national @Nasoide vient te tendre la bouffe comme cela on dirait que lui même n'est pas consommateur, voila à force d'insister tu lui volera bientôt la vedette et ça lui apprenda évoquer les diablotins de la plumes (rires des têtes et des jambes).
Chapeau Monsieur Le Noble Prince

@TATAKUM
Frangin je te lis avec un gand enthousiasme depuis ce matin, mais après l'homelie de la Nativité 2005 servi par Mgr Tonye Bakot on est en droit de pardonner parceque beaucoup ne savent pas toujours ce qu'ils font. Tu comprendra que l'on a aps besoin d'un Doctorat ou PhD pour tomber dans les niaiseries anti Eto'o et jauger de la qualité de nos interventions sur camfoot comme la belle tête et jambe pour ne pas la citer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist