@ TATAKUM
« Alias Igname » Je trouve ça très désobligeant et surtout manque d élégance et d éloquence . Attaques les idées mais pas la personne surtout si tu ne la connaît pas. Rester courtois et bien élevé n est pas un crime mais une grande vertu. Toute la pertinence de ton analyse est absorbé par ce cette barbarie. Je doute que cette dernière(Nathalie Nyamb) aie utilisé un langage ordurier vis de quiconque. Soyons rester digne.
« Alias Igname » Je trouve ça très désobligeant et surtout manque d élégance et d éloquence . Attaques les idées mais pas la personne surtout si tu ne la connaît pas. Rester courtois et bien élevé n est pas un crime mais une grande vertu. Toute la pertinence de ton analyse est absorbé par ce cette barbarie. Je doute que cette dernière(Nathalie Nyamb) aie utilisé un langage ordurier vis de quiconque. Soyons rester digne.

