PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 24 mars 2006 à 10h19
@ TATAKUM

« Alias Igname » Je trouve ça très désobligeant et surtout manque d élégance et d éloquence . Attaques les idées mais pas la personne surtout si tu ne la connaît pas. Rester courtois et bien élevé n est pas un crime mais une grande vertu. Toute la pertinence de ton analyse est absorbé par ce cette barbarie. Je doute que cette dernière(Nathalie Nyamb) aie utilisé un langage ordurier vis de quiconque. Soyons rester digne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist